Monday, October 25, 2010

04 Le nouveau parfum de Givenchy Play for her ou La gadgetisation de la mode

crédit photo escentual news

Présente dans tous les magsines de mode du mois d'octobre, cette publicité des parfum Play de Givenchy veut introduire la version pour femme de la fragrance. Le point sur lequel j'aimerais mettre l'accent est la bouteille du luxueux jus. Ne trouvez vous pas qu'elle ressemble à un Ipod, et ce encore plus que la version pour homme? 



crédit photo the perfume shop

Play pour femme est également offert en une deuxième teinte, violet audacieux, pour reprendre les mots de la maison, qui est la version intense du parfum.  Cela m'amène a me demander si nous sommes à l'aube de l'ère de la gadgétisation de la mode et des produits de mode? Dans cette optique, il est  pertinent de se questionner à savoir si nous délaisserons ce qui est beau et juste beau? Bref, le traditionnel est sur le point de prendre le bord pour laisser place à ce qui sied mieux à notre société, et ce n'est pas toujours pour le pire; la bouteille est, à mon avis, fort élégante, pratique et originale.


No comments:

Post a Comment